KARIBUNI , BIENVENUS

Vous êtes arrivés sur le blog qui rassemble les membres de la communauté francophone de Dar es Salaam. Vous y trouverez diverses informations concernant les activités de la communauté, entre autres, les messes mensuelles et le catéchisme pour les enfants. Vous y trouverez également des outils qui sont utilisés dans le cadre de ces activités et qu'il vous sera parfois demandé d'imprimer directement en vue de l'activité concernée. Vous y trouverez le calendrier pour les mois à venir. Enfin, un forum vous invite à réagir, partager, un bon moment, une pensée, une prière, ou faire part de vos interrogations... Vous pouvez effectuer une demande afin de confier un proche aux prières de la communauté, en particulier lors de la messe francophone. Ce blog est le votre. Toutes vos suggestions seront les bienvenues afin de l'améliorer. Bonne lecture.


jeudi 11 octobre 2012

Prochaine séance de KT


1. Toi, Seigneur, tu es la vie,

Moi, je n'étais rien.

Toi, tu m'as donnes la vie,

Moi, je suis ton enfant.

 

2. Toi, Seigneur, tu es I 'amour,

Moi, j'étais Perdu.

Toi, tu es toute tendresse,

Moi, je cherche ta main'

 

3. Toi, Seigneur, tu es Pardon,

Moi, je suis Pécheur.

Tu écoutes et tu Pardonnes,

Oh ! mon Dieu, je t'implore'


  Nous arrivons des quatre coins de l'horizon


Refrain: Seigneur, Seigneur, nous arrivons des quatre coins de l'horizon,

                Nous voilà chez Toi, chez Toi, Seigneur, Seigneur,

                Nous arrivons des quatre coins de l'horizon, dans ta maison.

 

1 - Nous avons marché sur les routes humaines, Nous avons porté le fardeau des jours; Nous avons souffert la fatigue et la peine, Nous avons offert simplement notre amour.

 

2 -Nous avons marché au milieu de nos frères, Nous avons porté le poids de nos jours, Nous avons souffert en voyant la colère, Nous avons offert simplement notre amour.

 

3 -Nous voici enfin tous autour de la table, Rassemblés ici pour parler de toi. Tu nous as nourris d'un amour formidable, Et nous te chantons simplement notre joie.

 Tu es la au cœur de nos vies

http://www.youtube.com/watch?v=UDZFx1HTsEg 

 

Refrain: Tu es là au cœur de nos vies  Et c'est toi qui nous fais vivre.

Tu es là, au cœur de nos vies  Bien vivant, O Jésus-Christ !


 


Dans le secret de nos tendresses, Tu es la.

Dans les matins de nos promesses, Tu es là.

 

Dans nos cœurs tout remplis d'orage, Tu es là

Dans tous les ciels de nos voyages, Tu es là

 

Au plein milieu de nos tempêtes, Tu es là

Dans la musique de nos fêtes, Tu es là


Merci à vous et bonne semaine,

Angélique

 

 

--
L'équipe de coordination de la pastorale francophone,
Retrouvez nous sur le blog de la communauté catholique francophone de Dar es Salaam : ccfdar.blogspot.com